BTC USD 84,024.3 Gold USD 4,279.83
Time now: Jun 1, 12:00 AM

Paying Bforbank - gagner jusque a 600 euros

fouad2000

Fun Poster
Reaction score
0
👉Jusque a 220€ + CB gratuite via mon parrainage + 390€ complémentaires possible a faire sur BFORBANK

🛑🛑ATTENTION VOUS NE POUVEZ OUVRIR UN COMPTE DANS CETTE BANQUE QUE SI VOUS ETES RESIDENT FISCAL FRANCAIS

👉Vous n'êtes pas obligé de domicilier vos revenus chez Bforbank. Pas de frais de tenue de compte. Et désormais ouverture de compte possible sans condition de revenu.

👉En détail : jusqu'au 31/05/2023
• Prime de 80€ offer/te par Bforbank pour l'ouverture de compte courant avec CB Visa dont la Carte Bancaire Visa a été activée dans le mois suivant l’ouverture du compte.
+ 150€ en bons d'achat dès 3 domiciliations bancaires (facultatif) .

👉Et une fois client vous pourrez avoir 130€ de prime supplémentaire en ouvrant un CTO (avec versement minimum de 1000€ ) jusqu'au 01/06/2023, opération faisable pour PEA, PEA-PME, compte titre, soit 390€ de gain possible + frais de transfert remboursés.

👉Le compte doit rester ouvert 1 an minimum, sinon la prime devra être remboursée
La CB Visa est offerte sous réserve de 3 utilisations par trimestre.

👉Pour en profiter, il faut :

🔥me contacter pour obtenir mon code parrain, et que je bloque un parrainage pour vous (5 parrainages possibles).
🔥aller sur le site de Bforbank https://www.bforbank.com/compte-bancaire.html et faire la demande en ligne d'ouverture de compte courant
🔥 TRES IMPORTANT : à la question "code avantage", indiquer mon code parrain. C'est indispensable pour que le parrainage soit pris en compte
-🔥 dès que j'aurai reçu ma prime, je vous reverserai votre quote-part par virement bancaire, paypal ou carte cadeau, au choix

Une fois client via mon parrainage, vous pourrez bénéficier des offres et primes Bforbank réservées aux clients, comme par exemple :

🔥130€ de prime + vos frais de transfert remboursés pour une 1ère ouverture ou transfert d'un compte-titres, d'un PEA et/ou d'un PEA-PME jusqu'au 01/06/2023

Je suis Ă  votre disposition si vous avez des questions

Back
Log in Register