Jusque a 220€ + CB gratuite via mon parrainage + 390€ complémentaires possible a faire sur BFORBANK

ATTENTION VOUS NE POUVEZ OUVRIR UN COMPTE DANS CETTE BANQUE QUE SI VOUS ETES RESIDENT FISCAL FRANCAIS

Vous n'êtes pas obligé de domicilier vos revenus chez Bforbank. Pas de frais de tenue de compte. Et désormais ouverture de compte possible sans condition de revenu.

En détail : jusqu'au 31/05/2023
• Prime de 80€ offer/te par Bforbank pour l'ouverture de compte courant avec CB Visa dont la Carte Bancaire Visa a été activée dans le mois suivant l’ouverture du compte.
+ 150€ en bons d'achat dès 3 domiciliations bancaires (facultatif) .

Et une fois client vous pourrez avoir 130€ de prime supplémentaire en ouvrant un CTO (avec versement minimum de 1000€ ) jusqu'au 01/06/2023, opération faisable pour PEA, PEA-PME, compte titre, soit 390€ de gain possible + frais de transfert remboursés.

Le compte doit rester ouvert 1 an minimum, sinon la prime devra être remboursée
La CB Visa est offerte sous réserve de 3 utilisations par trimestre.

Pour en profiter, il faut :

me contacter pour obtenir mon code parrain, et que je bloque un parrainage pour vous (5 parrainages possibles).

aller sur le site de Bforbank
https://www.bforbank.com/compte-bancaire.html et faire la demande en ligne d'ouverture de compte courant

TRES IMPORTANT : Ă la question "code avantage", indiquer mon code parrain. C'est indispensable pour que le parrainage soit pris en compte
-

dès que j'aurai reçu ma prime, je vous reverserai votre quote-part par virement bancaire, paypal ou carte cadeau, au choix
Une fois client via mon parrainage, vous pourrez bénéficier des offres et primes Bforbank réservées aux clients, comme par exemple :

130€ de prime + vos frais de transfert remboursés pour une 1ère ouverture ou transfert d'un compte-titres, d'un PEA et/ou d'un PEA-PME jusqu'au 01/06/2023
Je suis Ă votre disposition si vous avez des questions