BTC USD 19,562.5 Gold USD 1,696.20
Time now: Jun 1, 12:00 AM

Faucet Exchange Boursorama - gagnez 80 euros pleusieures fois

fouad2000

Junior Member
Reaction score
0
Jusque 170€ pour vous, pour une ouverture de compte courant sans frais, avec carte bancaire gratuite via mon deal.

En détail : depuis le 7 février 2022 17h :
OFFRE PARRAINAGE COMPTE COURANT
- 80€ offerts par Boursorama pour l'ouverture d'un compte bancaire avec carte bancaire Ultim, hors visa metal et offre Ultim Metal
OU 80€ offerts par Boursorama pour l'ouverture d'un compte bancaire avec carte bancaire welcome
OU gratuité des huit premières cotisations pour la souscription de l’offre METAL
- 40€ de quote-part de ma prime
- 50€ supplémentaires possibles en transférant au moins 3 prélèvements ou virements sur le compte dans les 2 mois (optionnel)

Vous ne serez pas obligé de domicilier vos revenus chez Boursorama, ni de faire un versement mensuel sur le compte. L'offre est valable pour un compte individuel, ou un compte joint (sous réserve qu'aucun des 2 ne soit déjà client Boursorama), ou un compte professionnel.

Pour bénéficier de mon parrainage, il vous suffit de me contacter par Message privée ou contactez moi sur mon email :
[email protected]

Je vous ferai envoyer une invitation de parrainage à partir de mon compte Boursorama.
Il vous suffira alors de cliquer sur le mail envoyé par Boursorama et de remplir votre demande en ligne.
Dès que ma prime parrain m’aura été versée par Boursorama, je vous reverserai le montant prévu, par paypal ou virement bancaire

Tout au long je l'année je pourrai vous parrainer, mais le montant dépendra de l'offre de parrainage en vigueur chez Boursorama à la date d'ouverture de votre compte.

Une fois client via mon parrainage, vous pourrez bénéficier si vous le souhaitez des offres et primes Boursorama réservées aux clients, comme par exemple
- 80€ + CB gratuite pour vos ados
- remboursement des frais de transfert multiplié par deux, dans la limite de 3 000€ TTC, pour tout transfert d’un PEA, PEA 18-25 ans ou d'un PEA-PME
- 80 € pour toute souscription d'un prêt personnel (financement d'un projet écoresponsable)

Je suis à votre disposition si vous avez des questions.

A bientôt

Sponsored Post

fouad2000

Junior Member
Reaction score
0
Maintenue et jusque aux 31 auot ont peut gagner 180 euros avec cette banque

fouad2000

Junior Member
Reaction score
0
Offre toujours d'actualité ,gagner jusqu'à a 180 euro avec cette banque

fouad2000

Junior Member
Reaction score
0
En ce moment gagner 100 euro juste pour ouvrir un compte bancaire avec boursourama

Sponsored Post

Live Crypto

Currency
Rates
BTC
19545.8 USD
ETH
1324.93 USD
USDT
1.00005 USD
USDC
1.00006 USD